Je suis une Suédoise mariée à monsieur F depuis 20 ans! Monsieur F vient du sud de la France et a déménagé ici en 1997 pour vivre avec moi! ça c'est l'amour! Ensemble, nous avons deux adorables filles, aujourd'hui âgées de 11 et 8 ans. Notre famille est aussi constituée de nos chats Ronja et Siggé. Et 16 poules, 6 poussins et un coq! Et oui – nous habitons en Suède !


sigge


Mais qui suis-je réellement? Oui, je me suis posée cette question pendant de nombreuses années, mais l'année dernière c'est devenue de plus en plus clair pour moi!

gul 3


J'ai 40 ans passé et j'adore vivre à la campagne! Je me remplie d'énergie en bricolant dehors parmi les poules, les potager et les forêts. J'ai toujours des idées sur comment les choses vont être construites, développées et changées ici chez nous!

gul 1


Pendant 20 ans, j'ai travaillé à la fois dans le privé et le public en tant que manager, coordinateur avec responsabilité du personnel et manager de projets dans  une 'institut de recherche technique. J'ai dirigé des projets européens et piloté le développement d'organisations. 

Mais il y a un peu plus d'un an, mon énergie était finie et je suis tombé malade à cause d'un épuisement professionnel. Un « burn-out » où  le cerveau et le corps ne voulaient plus fonctionner.

gul_4


Après le repos et la réhabilitation, j'ai décidé fin 2017 de faire un grand pas et de changer ma vie. De faire des choix pour moi-même et pour  mon bien-être! J'ai démissionné de mon emploi pour vivre à plus petite échelle. C'est probablement la meilleure décision que j'ai fait de toute  ma vie! (En plus d'épouser mon mari et d’avoir eu nos belles filles)

webbutiken

L’automne passé, mon mari et moi avons ouvert  la boutique en ligne Rêves Scandinaves où nous vendons des produits choisis avec amour et respect de la tradition et de la décoration Scandinave. Nous proposons des petits trésors neufs ainsi que des trouvailles anciennes chinées. Tout dans le style campagnard scandinave.

borstset_3

 

Cela a été un rêve d'avoir notre propre entreprise  à la maison avec des produits que nous aimons. Dans notre boutique en ligne il n'y a que des choses super ! Si je peux le dire moi-même ! 

gul 2


Maintenant, je me languis que la saison pour cultiver commence ici! J’ai beaucoup de projets pour développer nos potagers – je vous le raconterai dans les postes à venir.

Bon vendredi soir !